chers amis épicuriens, je vous propose une balade gourmande au travers de mes découvertes récentes en vins français et espagnols encore méconnus et surtout en produits de terroir régionaux belges dans un premier temps .....

jeudi 25 juin 2009

Le sabbat des sorcières ce 27 juin à Ellezelles


1 commentaire:

  1. Si vous aimez le folklore , l' ambiance des petits villages de wallonie , la découverte d' une région superbe , je vous suggère de bloquer votre soirée et de participer à cette fête rurale qui se perpétue chaque dernier week-end de juin depuis 1972à Ellezelles. Une ambiance particulière , une petite balade au pays de l' étrange , un super spectacle son et lumières en pleine nature , les sorcières du pays des collines se feront un plaisir de vous commenter l' actualité en patois ! un vrai délice ....

    If you are travelling in Belgium this week-end don' t forget to go to Ellezelles. A small village in the south part of Belgium. Each year end of june they make a special event since 1972 in the 'région des collines '. The old witches are commenting the polical and local events of the year . After a small walk in the nature you' ll discover a little opened air theater i am sure you'll appreciate.

    RépondreSupprimer

Bienvenue

Binche, Hainaut, Belgium
Si vous êtes amateur de bonnes saveurs, de fine cuisine ou de gastronomie ce qui suit devrait vous intéresser .... Passionné et gourmet depuis ma plus tendre enfance, après de nombreuses dégustations et des cours du soir en oenologie, je vous propose de partager mes découvertes récentes essentiellement en produits de terroir ...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez le consommer et l'apprécier avec modération.