chers amis épicuriens, je vous propose une balade gourmande au travers de mes découvertes récentes en vins français et espagnols encore méconnus et surtout en produits de terroir régionaux belges dans un premier temps .....

mercredi 2 juin 2010

spécialités du Sud Ouest de la France



Je reviens de Dordogne où j' ai pu déguster quelques produits artisanaux incontournables : la vieille prune, quelques liqueurs artisanales, les patisseries à base de noix et les divers confits et surtout le foie gras du Périgord.

J' ai sélectionné une petite maison qui produit du bon foie gras de canard de manière artisanale.

Je vous propose pour le moment des pots de foie gras entier 100 g ,130g et 170 gr ainsi
des gésiers confits ( 400 gr )

je compte ramener d' autres produits de la région prochainement

à suivre ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue

Binche, Hainaut, Belgium
Si vous êtes amateur de bonnes saveurs, de fine cuisine ou de gastronomie ce qui suit devrait vous intéresser .... Passionné et gourmet depuis ma plus tendre enfance, après de nombreuses dégustations et des cours du soir en oenologie, je vous propose de partager mes découvertes récentes essentiellement en produits de terroir ...
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez le consommer et l'apprécier avec modération.